CAPACITES DU RODEUR Dégats mélées : Entre 5000 et 9000 de dommages sur le MT.
Mouvement giratoire : Le rôdeur tourbillonne toutes les 15-30 secondes, en causant entre 2000 et 5000 de dommages à des cibles aléatoires sur l'anneau intérieur. Il faut se tenir espaçé les uns des autres afin de réduire cette capacité. Cela vous ejectera également au loin (par conséquent le problème de poissons). Ceci ne vous frappera pas si vous êtes hors de gamme de mêlée.
Geyser : Le lurker vise un joueur aléatoire et lui envoie une bulle de l'eau lui causant pour environ 3500 de dégats de givre et l'éjectant en arrière sur environ 10 mêtres.
Bec : Toutes les 45 secondes, il fait une capacité de bec (emote « du lurker prend un souffle profond »). Il entreprend un cercle plutôt lentement, reconnaissable au rayon bleu. Si ce rayon touche une personne, il fera des dégats énorme. Il entrepend son cercle sur 360° (voir 370°) dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire. Il est primordial et vital d'éviter ce rayon, nous verrons plus loin comment!
Submerger : Environ toutes les 2 minutes le lurker submergera et fera pop des adds ( 9 au total). Nous avons 1 minute pour les tuer avant que le Lurker n'émerge.
Boulon de l'eau : S'il n'y a personne au corps à corps, le lurker commence à tirer sur des joueurs au hasard, des boulons de l'eau. Ils causent pour environ entre 10000 et 11000 de dommages chacun.
Les adds et leurs capacités au moment de la phase 2:
Quand le lurker va immerger, 9 adds vont popés. 2 sur chaque plateforme extérieure (ce qui fait 6) et 3 sur l'anneau intérieur.
6 ambushers coiffang n'ayant pratiquement pas de dps au corps à corps mais faisant des dégats à distance causant entre 2000 et 3000 de dommages sur 3 cibles aléatoires. 2 pop sur chaque plateforme extérieure. Ils possèdent 26000 points de vie.
3 gardiens coiffang qui pop sur l'anneau intérieur mettant un coup de fouet causant entre 5000 et 9000 de dommages dans un cône situé devant eux. Ils font également un coupe jarret qui réduit la vitesse de la personne affecté de 70%. Ils possèdent 60000 points de vie.