je n'ai rien modifié du post original
Druide :
-Restau : Façilité de la Nature : Vous pouvez désormais utiliser la forme de vol en arène. Et lancer des soins sous cette forme. Réduit le coût des soins de 80%. Vous donne 2000 de côte en 2v2.
-Féral : Forme de putois : Faire fuir tout les adversaires pendant 10s (N'est pas sujet au rendement décroissant)
-Equilibre : SPAM ECLAT LUNAIRE : Donne 100% de chance à votre éclat lunaire d'en relancer un identique qui a 100% de chance d'en relancer un identique qui a 100% de chance d'en....
Mage :
-Feu : Frappe nucléaire : Lançe une attaque nucléaire sur la cible.
-Glaçe : Station de ski : Invoque une station de ski dans une zone de 20km.
-Arcane : Désintégration : Désintègre la cible. (Ne fonctionne pas sur les démonistes, et puis quoi encore?)
Démoniste :
-Destruction : Doigt de mort : Tue la cible.
-Affliction : Plaindedauts : Vos sorts de dégats sur la durée durent jusqu'a l'arrèt du compte de l'adversaire.
-Démonologie : Maitrîse des familiers : Vous pouvez invoquer un nombre illimité de familiers en même temps.
Chaman :
-Soins : Instantheal : La salve de guérisons peut rebondire à l'infini et son effet n'est plus décroissant.
-Amélio : WFCRITIQUE : Augmente le nombre d'attaques supplémentaire de Furie-des-vents de 2 fois votre niveau.
-Elémentaire : Conducteur : Transfère votre bouclier d'eau à la cible et la trempe de la tête au pieds. Votre chaîne d'éclair a 100% de chance de l'électrocuter et de la tuer sur le coup. (Ne fonctionne pas sur les démonistes, et puis quoi encore?)
Paladin :
-Protection : Bunker : Vous donne 100% de chance de renvoyer les sorts sur l'adversaire. Vous donne 100% de réduction d'armure.
-Sacré : Eclair sacré : Rend le gameplay paladin sacré moins monotouche.
-Vindicte : Imposition des pieds : Même effet que l'imposition des mains, mais avec les pieds.
Chasseur :
-Bête : Engagement spirituel : Rend 100% du total de vos points de vie toute les secondes.
-Précision : Sniper : Portée 200 mètres. Vise la tête de la cible et la tue. HEADSHOT. ((Ne fonctionne pas sur les démonistes, et puis quoi encore?)
-Survie : Mines : Mine le terrain sur une zone de 400 mètres de rayon. Chaque mine inflige 20% du total de points de vie. Charges : 2500.
Prêtre :
-Discipline : Anesthésie : Vous êtes totalement insensible à la douleur. Réduit le temps et le coût de lancer du sort Brûlure de mana de 100%
-Sacré : Guérison suprème : Vous change en paladin sacré.
-Ombre : Conversion : Vous change en démo SL avec 2200 de cote en 2v2 avec un druide soins.
Voleur :
-Combat : Wawafury : Vous pouvez désormais porter des armes à 2 mains, dans chaque main.
-Finesse : Fufuabusé : Attaquer n'enlève pas le mode furtif. Augmente la vitesse de déplacement en furtif de 50%
-Assassinat : Pwned : Evasion, cape d'ombre, sprint durent désormais indéfiniment.
Guerrier :
-Fureur : Chirurgie esthéthique : Vous ajoute 2 bras supplémentaires.
-Armes : MSMSMSMSMSMSMS : La frappe mortelle, comme son nom l'indique, tue la cible. (Ne fonctionne pas sur les démonistes, et puis quoi encore?)
-Def : Needuntankplz : Vous êtes invulnérable.