HSE en stage (le havre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HSE en stage (le havre)

Vous êtes ici chez vous ! Ajouter des topic à votre guise et surtout , Have Fun ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andromaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromaque
villageois chuchotteur
villageois chuchotteur
Andromaque


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Andromaque Empty
MessageSujet: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:44

Hello,
Je me lance à mon tour dans la présentation Smile
Alors, dans le jeu je suis Andromaque, une prêtre humaine (une véritable assurance vie ! Si si c'est vrai, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit geek Au pire, si il vous arrive malheur en ma présence vous serez intégralement remboursés, si c'est pas honnête ça ? Razz ) et dans ce qu'on pourrait nommer la "vraie vie", je suis une personne de sexe féminin vivant à Paris et actuellement âgée de 19 printemps...
Voili, voilou, ça sera un plaisir de vous retrouver online Cool

P.S : Je connais l'individu qui se présente sous le nom de Naro, si jamais il vous embête faites le moi savoir car je suis en collaboration étroite avec la directrice de l'asile dont il provient et nous pourrons ainsi agir au plus vite.
Sans rancune Naro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almuza
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/04/2007

Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:04

Faut la bichonné notre pretre ! Surtout qu'elle soigne !! cela se fait rare de nos jours !Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Andromaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSE en stage (le havre) :: Présentation-
Sauter vers: